Update Firmware to 1.5.2 is very long or Is it Freeze?

Bonjour tout le monde. Je suis en train de mettre à jour le Firmware de mon Prime 4, tout neuf. J’utilise une clef USB. J’ai téléchargé le ZIP sur le site Denon, j’ai dézippé pour obtenir le fichier nommé PRIME4-1.5.2-Update.img. Je l’ai mis dans un clef USB formaté en FAT32, dans laquelle il n’y a que ça. J’ai suivi la procédure de reboot… Sauf que l’ecran est figé sur l’image “Denon DJ Prime 4” avec un logo de puce éléctronique et une fleche vers le bas. Cela fait maintenant 1 heure que c’est bloqué dessus… Est ce normal ? Sinon que dois je faire ?

Merci d’avance.

Hello everyone. I am updating the Firmware of my brand new Prime 4. I am using a USB key. I downloaded the ZIP from the Denon site, I unzipped to get the file named PRIME4-1.5.2-Update.img. I putted it in a USB key formatted in FAT32, in which there is only that. I followed the reboot procedure … Except that the screen is frozen on the image “Denon DJ Prime 4” with an electronic chip logo and a down arrow. (sorry i can’t DL an image here) It has been stuck on it for 1 hour now … Is this normal? Otherwise what should I do?

Thank you in advance.

EDIT:

Je vais me répondre seul, ça peut servir a d’autre … En fait le Prime n’a pas pris en charge ma clef quand je l’ai inséré dans le port USB … Je ne sais pas pourquoi… J’ai simplement recommencer la procédure (apres avoir attendu 2h pour etre sûr … ) et j’ai bien fait attention que le voyant vert sous le port USB en façade (pas derrière) soit eclairé avant de faire “reboot”… Et voilà… Update fait.

Well. So problem solved. :+1: :clinking_glasses: :tada:

@Reese you can close it.

1 Like