Pilote windows 10 impossible à télécharger pour prime 2

Bonjour à tous, je possède un prime 2 depuis mars 2021 . J ’ ai constaté très vite qu’il y avait un problème ou bug sur le deck 2.(problème déjà rencontré sur ce forum) et ailleurs sur le web. En effet lors du premier allumage lors de la lecture d un titre wav ou mp3 ou autre … la wav forme saccade comme si on appuyait sur le plateau .Cela ne se produit pas sur le deck 1.Mais lorsque j’éteint et allume une deuxième fois le prime 2 il n y a aucun problème tout est ok. J ai retourné mon produit chez denon qui me l a renvoyé avec mise à jour faite 1…5.2.Je n ai plus constaté ce phénomène que très peu de temps car cela recommence .Je suis en contact avec un ticket sur leur site et il me préconise de faire la dernière mise à jour 2.0.2,mais pour cela il faut que je connecte mon prime au pc car par wifi à partir de 1.6 et donc télécharger le pilote car j utilise Windows et cela ne se télécharge pas sur leur site . Par contre pilotes prime 4 se télécharge?? J utilise mon prime 2 exclusivement avec usb sandisk ultra 32g. pas de disque interne ni raccordé au pc. Dois je réellement faire cette mise à jour pour résoudre ce problème et cela ne va t’il pas en ajouter… j’espère pas en tt cas.

Salut, passe faire un tour sur la fan page Facebook Denon Dj prime France !

Hey @Pafly - Thanks for the post and welcome to the community. It sounds like you’re experiencing issues with waveform behaviors which were addressed in the 2.0.2 update. We would suggest upgrading to fix this issue. You can see the notes for this fix here:

Bonjour, merci pour vos réponses. J ‘ai effectué la fameuse mise à jour 2.0.2 ! Ce qui est trompeur quand on raccorde le prime 2 au pc pour mise à jour , le logiciel d installation dit que le prime 2 n’ est pas connecté mais dès qu’on appuie sur reboot tout ce passe bien tout seul. J ai mis à jour os du pc aussi. Je verrai à l utilisation si le problème de saccade du deck 2 revient … j’ espère pas …? La nouvelle version d’ engine est incroyable, quelle avancée technologique par rapport à d’autres marques. En tout cas bravo à Denon d ‘avoir "écouté les remontées des utilisateurs ,des DJs pour avoir un produit tel qu’ 'il est aujourd 'hui. On verra à l usage dans le temps si le produit est fiable.

1 Like

Merci pour les commentaires! Definitely let us know if you have any additional issues.

This topic was automatically closed 24 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.