Fonction Track Filter

Bonjour,

Est-il possible de faire une recherche plus rapide en appliquant un track Filter comme sur les nexus 2 Pioneer ?

Je m’explique : je joue un morceau ensuite dans ce même registre je cherche un morceau a une clé équivalente et au même BPM par exemple et pourquoi pas aussi mettre dans le filtre encore un autre choix genre la date d’ajout du morceau ??

Cela existe ? Il y a t-il une mise a jour de prévue la dessus, cette option est formidable dans les sets !

Merci pour votre réponse. Belle journée.

Bonjour A priori c’est un seul filtre à la fois. Mais si les morceaux sont dans des crates ou des playlists ou sous-playlists ça suffit largement. Surtout avec le moteur de recherche

On peut faire une recherche par titre, artiste, key, bpm, année, durée…

Si les tags sont remplis il n’y aura pas de souci !

Par défaut… c’est par titre et artiste.

Il se peut qu’il vous faudra actualiser les informations des de vos musiques avec Engine Prime.

Il faudra selectionner tous les titres dans Engine Prime et effectuer l’analyse : re-import track information.

À partir de là toutes les informations meta data (tag) seront actualiser et utilisable dans le Prime 4 ou la SC5000 et 5000M!

Sur le Prime 4 :

Vous avez aussi la possibilité de faire une recherche en cliquant comme sur la photo ci-dessous :

Si vous n’avez pas le même visuel sur le Prime 4 appuyez sur “Shift + View”

Ah super… :+1:t3: Ça ne marchait pas avant

De mon côté Je charge un track à droite par exemple ensuite si je vais sur la loupe et je sélectionne différents critères de recherches dans la continuité du track qui joue cela ne me propose pas de track avec les filtres choisis… :disappointed: