platine denon dn-s3700

bonjour a vous toute pourriez vous m’aidez s’il vous plaît merci bon je possède deux denon dn s3700 qui fonctionnais tres bien j’ai voulu faire la mise a jour firmware 2020 après cette mise a jour je r’allume la denon voila l’écran naffiche plus rien juste le bouton cue le bouton rotatif gauche et le bouton hot cue 1 qui s’allume help svp les deux platine denon son bloqué car j’ai fait la même mise a jour sure les deux denon merci a vous les dj denon

1 Like

Hello, have you contacted technical support yet?

bonjour oui j’ai contacter le support technique car je possède deux denon dn-s3700 qui fonctionnait tres bien j’ai voulu faire la nouvel mise a jour 2020 mais après cette mise a jour quand j’allume les denon l’éran plus rien juste le bouton hot cue et le bouton rotatif et le cue qui s’allume j’ai lai fait sur les deux platine du cou plus rien ne fonctionne ?

1 Like

Hi! Thank you for posting! I’m sorry to hear you are having trouble with your S3700.

It’s possible that the firmware update process was not completed correctly. Is this the same for both of your units?

You could try the firmware update again. If the firmware is stuck, this may help but will not make it any worse.

In the end, I recommend contacting your nearest support team or distributor to inquire about service options. Please use the site below to submit a contact request or find a phone number for the nearest support office:

denondj.com/support

I hope this helps!