Controleur mcx8000 denon dj

bonjour en mode autonome de la mcx8000 sa serai super que les point cue qu-on fait soit enregistré par le moteur engine car a chaque fois que je fait le point cue sur une chanson fichier mp3 il y a un décalage après quand on reste avec le même fichier sava du moment quand je passe a un autre fichier et si je souhaite de remettre le même fichier bin les point cue que j’ai faite son décaler donc mon souhait si possible sa serait bien que le moteur engine mémorise mes point cue pour que a chaque fois je n-est pas a refaire les point cue merci denon dj

hello in the standalone mode of the mcx8000 it will be super that the point cue what is done is recorded by the engine engine because every time I made the point cue on a song mp3 file there is a lag after when we stay with the same file sava of the moment when I pass to another file and if I wish to give the same bin file the point cue that I made his shift so my wish if possible it would be nice if the engine engine memorizes my point cue for that every time I do not have to redo the point cue thank you denon dj

A post was merged into an existing topic: Feature Request Wish List Thread